les Russes “contrôlent entièrement” le village de Tochkivka sur la ligne de front dans le Donbass

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #UKRAINE

16h48 : Le ministre de la Justice des Etats-Unis effectue aujourdhui une visite surprise en Ukraina, où il discutera avec la procureure générale des moyens de poursuivre les auteurs de crime de guerre, annoncé unresponable américain.

16h42 : Halo @Prouf138. Cette semaine, les 27 pays de l’UE doivent simplement octroyer (ou non) l’Ukraine le statut de candidat l’adhésion l’UE. Kemampuan untuk melekat secara efektif tidak dapat diganggu gugat.

16h42 : Bonjour FI, est ce qu’on a une idée de l’évolution que prendra le conflit une fois que l’Ukraina aura rejoint l’UE ?

14h35 : Un accord des Vingt-Sept sur une candidature de l’Ukraine l’UE semble en vue, deux jours avant un sommet européen qui devra prendre cette décision l’unanimité, ont estimé plusieurs ministres’ européens dlorxéungéens.

14h31 : Setidaknya 14 heures. Voici le point sur l’actualité :

La vigilance orange pour pages et canicule étendue 27 départementsdes Pyrénées au Jura, sebuah pengumuman Météo France.

La bataille des postses fait rage l’Assemblée nationale. En jeu, notamment : la présidence de l’institution et la présidence des groupes. Suivez cette journée de tractations secara langsung.

• Elle est confirmée jusqu’à ordre nouvel. Menteri La Première sebuah remis sa démission Emmanuel Macron, qui l’a aussitôt refusée “afin que le gouvernement reste la tâche”. Elisabeth Borne doit réunir l’ensemble du gouvernement Matignon en début d’après-midi.

• Le nombre de morts sur les route de France métropolitaine a bondi de 21% par rapport 2019. La Sécurité routière évoque des chiffres “penghuni trs”.

• L’armée russe inflige des “bencana kehancuran” Lyssytchansk, s’alarme ce matin le gouverneur de la région de Louhansk. Cette ville est voisine de Sievierodonetsk, dans le Donbass. Suivez la situasi langsung.

READ  Dengan pemanasan global, negara-negara Teluk menghadapi momok iklim yang tidak layak huni - versi malam Prancis Barat

13h08 : La Russie a accusé l’Union européenne d’encourager une “peningkatan” des tensions après l’instauration de pembatasan sur le bagian melalui la Lituanie de tertentu marchandises vers l’enclave de Kaliningrad, konsekuensi des sanksi européennes contre l’offensive de Moscou en Ukraina.

12h01 : Voici le point sur l’actualité la mi-journée :

• Merci, mais non merci. Interrogé la sortie de son entretien avec Emmanuel Macron, le chef de file des Républicains Christian Jacob a konfirmasi posisi : “pas question d’entrer dans une logique de pacte.”avec la majorité. Suivez cette journée de tractations en direct.

• Konfirmasikan pesanan baru jusqu’à. La Première ministre a remis sa démission Emmanuel Macron, qui l’a aussitôt refusée “afin que le gouvernement reste la tâche”. Elisabeth Borne doit réunir l’ensemble du gouvernement Matignon en début d’après-midi.

• Le nombre de morts sur les route de France métropolitaine a bondi de 21% par rapport 2019. La Sécurité routière évoque des chiffres “penghuni trs”.

• L’armée russe inflige des “bencana kehancuran” Lyssytchansk, ville voisine de Sievierodonetsk dans le Donbass, s’alarme ce matin le gouverneur de la région de Louhansk. Suivez la situasi langsung.

11h43 : selon lui, “les frappes sur les [trois] ponts bergantung Sievierodonetsk et Lyssytchansk déjà détruits” lanjutan, toujours coupant ditambah la première de ces deux villes d’environ 100 000 habitants du reste des territoires contrôlés par Kiev.

11h39 : L’armée russe inflige des “bencana kehancuran” Lyssytchansk, ville voisine de Sievierodonetsk dans le Donbass, s’alarme ce matin le gouverneur de la région de Louhansk.

09h44 : Un incendie ravage toujours l’une des trois plateformes de forage de Chornomorneftegaz, en Crimée annexée, et des avions sont mobilisés pour tenter d’éteindre les flammes. Les recherches se poursuivent pour retrouver sept personnes portées disparues. Les autorités lokal ont accusé l’Ukraina d’avoir mené des frappes hier sur le champ gazier. Quelque 109 personnes étaient présentes au moment de l’impact et trois ont été hospitalisées, selon la même source.

READ  Di Portugal, kebakaran hutan besar terperangkap di Algarve

06h15 : Un beau geste. Le rédacteur en chef russe du journal d’investigation indépendant Novaïa Gazeta Dmitri Mouratov a vendu aux enchères la nuit dernière sa médaille de prix Nobel de la paix. De quoi récolter 103,5 juta de dolar au profit des enfants déplaces par le conflit en Ukraina.

(Michael M. Santiago / GETTY IMAGES AMERIKA UTARA / AFP)

06h11 : Pada saat dimulainya sans plus tarder avec le premier point sur l’actualité de la journée :

• Komentar gouverner sans majorité absolue ? Emmanuel Macron va tenter de répondre cette question aujourd’hui en accueillant partir de 10 heures l’Elysée les principales force politiques de l’Assemblée nationale.

• Le PSG a jeté son dévolu sur un Marseillais, mais il ne s’agit pas de Zidane. Un accord a été trouvé entre l’OGC Nice et le PSG pour la venue de l’entraîneur Christophe Galtier au sein du club parisien, sebuah appris franceinfo. Tout n’est pour autant pas encore ficelé, car Mauricio Pochettino est encore sous contrat au PSG.

• Une vigilance orange “orages” et “canicule” est encore en cours ce matin sur 12 départements du Center-Est. Plusieurs départements du sud-ouest de la France ont été touchés hier par de kekerasan orages marqués par d’importantes peluncuran de grêle.

• L’Ukraine an accusé hier la Russie d’intensifier encore ses bombardements meurtriers dans l’Est. D’après Moscou, Kiev aurait frappé en retour des plateformes de forage en mer Noire au large de la Crimée, annexée en 2014.

Sabah Sancak

"Gamer. Pakar twitter yang tidak menyesal. Perintis zombie. Fanatik internet. Pemikir hardcore."

Related Posts

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan.

Read also x