Binance signe avec Telkom et vise 275 juta d’indonésiens

Tanda tangan NouvelleBinance veut renforcer sa présence en Indonésie grâce un nouveau partenariat qui lui permettra d’y développer une nouvelle plateforme de cryptomonnaies. L’Indonésie possède un atout démographique important, qui pourrait en faire une cible incontournable pour les entreprises cryptos désireuses de se développer l’international.

Fin du suspense : nouvelle bourse crypto de Binance en Indonésie

Binance écrira une partie de son futur en Indonésie. Les rumeurs sur une éventuelle Collaboration avec une entreprise indonésienne pour ouvrir une bourse crypto dans le pays, se sont avérées fondées. selon un pengumuman resmi du 15 Desember 2021, Binance a conclu tidak sesuai avec MDI Ventures, la branche de capital-risque de PT Telkom Indonesia.

Ce dernier a comme actionnaire majoritaire le gouvernement indonésien. MDI Ventures gère un portefeuille mondial d’investissement d’une valeur de plus de 830 million de dollar dans plusieurs secteurs.

Binance fournira l’infrastructure et la technologie nécessaire pour gérer les actifs numériques afin de développer une plateforme de cryptomonnaies en Indonésie. La comment vise egalement développer l’utilisation de la blockchain dans le pays.

>> Jouez la sécurité, inscribz-vous sur la référence des exchanges crypto FTX <<

L’Indonésie, tujuan masa depan yang tak terbendung pour les entreprises cryptos ?

La réglementation crypto en indonésie ne peut pas tre décrite comme franchement favor au développement des entreprises du secteur. Les paiements en cryptomonnaies y sont interdits, contrairement au trading d’actifs numériques.

Penjelajah komentar ce renforcement de la présence de Binance dans le pays, sachant que la bourse y était déjà présente melalui partisipasi mayoritaire dan l’exchange TokoCrypto lokal ? Selon les données fournies par le biro du recensement américain, au 1eh juillet 2021, l’Indonésie est le quatrième membayar le plus peuplé au mondederrière la Chine, l’Inde, et les Etats-Unis – avec ses 275 juta penduduk.

READ  Video - Tingkat Livret A akan berlipat ganda, Bruno Le Maire mengumumkan di TF1

La taille du marché pourrait donc expliquer cette appétence de Binance tuangkan l’Indonésie. Le CEO de l’exchange, Changpeng Zhao, estime d’ailleurs que « l’Indonésie pourrait devenir l’un des principaux center de l’écosystème blockchain dan crypto en Asie du Sud-Est».

Le gouverneur adjoint de la Banque centrale d’Indonésie, Juda Agung, avait exprimé eksplisitement la volonté de l’institution de lutter contre les cryptomonnaies en développant une monnaie numérique. Ce discours semble tre tombé dans l’oreille d’un sourd chez un Binance qui a décidé de mettre sur pied un nouvel exchange crypto dans le pays.

Les bourses de cryptomonnaies majeurs partent la conquête du monde et veulent écrire en partie l’histoire du secteur chacune leur manière. Revolusi Ferez-vous partie de cette? Mulai akumuler dan pedagang vos perdana BTC dan ETH en vous inscribant sur la plateforme de référence FTX en bénéficiant d’une réduction vie sur vos frais de trading (lien affilié).

Esila Tosun

"Penggemar musik. Penjelajah yang sangat rendah hati. Analis. Geek perjalanan. Praktisi tv ekstrim. Gamer."

Related Posts

Tinggalkan Balasan

Alamat email Anda tidak akan dipublikasikan. Ruas yang wajib ditandai *

Read also x